samedi 30 juin 2007

La Goud Life



Un réveil rythmé au son de la der des der d'En Aparté, avec Pascale Clark qui déboule au milieu de tous ces invités et chouchous des bobos, des gens biens humainement mais pas artistiquement, genre Zazie, Miossec, AbdalMalik, Yvan le Bolloch' et sa guitare qui s'appelle revient, Jean Luc Lemoine.
Ensuite je fais un peu les soldes, je vais voir Persepolis, je me paye un Coca light dans le distributeur du Toys'r'Us pour la séance.
J'ai quelques bonbons dans ma poche et je fais trop de bruit en les ouvrant alors je les ouvre que pendant les moments du film où il y a beaucoup de bruit, quand c'est la guerre ou quand elle écoute du rock. Je sors contente de ma séance.
Je rentre chez moi, je choppe le Marie Claire sur mon passage.
Ma mère me fait de la nourriture et je regarde la télé. Le soir quand tout le monde va presque dormir je regarde The Office sur mon PC. J'ouvre une canette de Coca Light que je verse dans mon verre Towers of London avec une paille incrustée qui tourne autour.
La solitude ne me dérange pas tant que je rigole.

Les Occupés sont