dimanche 24 juin 2007
Les biatches vintage
Nous ne voulons pas trier et ranger nos articles dans des rubriques car dans nos têtes la culture se mélange et nous pensons que parfois et même souvent une relation amoureuse a autant d'importance et d'impact qu'un film qu'on a adoré, chacun influençant nos vies à sa manière. C'est pourquoi il n'y aura pas de distinction.
Le dernier film de Quentin Tarantino est trop bien, son univers est fou, très loin de la déprime prétentieuse des films "arty".
Il fait de l'art joyeux, pour remotiver les foules, ses films sont des hymnes à la vie, ça va dans tous les sens, il y a des nanas tout droit sorties de comics, de la musique vintage de juke box, beaucoup d'alcool et de jolies voitures.
C'est un film épique, des bandes de meufs comme des chevalières dans leur voiture qui boivent comme des trous, parlent des mecs comme des mecs, décident de leur sexualité, discutent de groupes de rock obscurs, ne jurent que par les minishorts et les maxicrinières, les tongs ou les santiags remplies de sable.
Le boulevard de la mort c'est le film stylé de la vie, c'est le féminisme revendiqué par un mec. Ca claque trop.
Les deux chansons les plus canons de la bande originale :
Dave Dee Dozy Beaky Mick and Titch - Hold tight
The Coasters - Down in Mexico
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Les Occupés sont
Libellés
- alimentation (1)
- art (2)
- cinéma (30)
- comics (3)
- divers (2)
- littérature et pensées (22)
- mode (5)
- musique (21)
- Radio (2)
- télévision et séries (6)
- théâtre (1)
- vie privée vie publique (26)
- web 2.0 (3)
2 commentaires:
C'est vrai qu'il est megacool ce tarantino. Top 5 j'avoue, et en avouant aussi être un mangeur de grosse production hollywoodiene, de Spidey 3 à Hitcher (ac Brook de One Tree Hill)...
Juste un petit ajout, les filles c'est bien, mais Kurt Russel en stuntman Mike, c'est intemporel et giflant de charisme, et ce dans le contexte geopolitique actuel dit le hippi...
a+
dOO99ie le dope'kiddd
Well said.
Enregistrer un commentaire