mardi 18 décembre 2007



bientôt des articles et tout, mais pour ça j'ai besoin que les vacances arrivent.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Les Guignols ont piqué ta blague... même s'ils ont dit 1m30, eux.

Murielle Joudet a dit…

HAN
les putes,
de toute façon à Disney c'est réellement 1m40 (ou 45) la taille minimum.

effrontée a dit…

c'est pas mal d'inventer les blagues des guignols quand même

Anonyme a dit…

oui mais Murielle c'est bien elle la plus jolie, etc.

Anonyme a dit…

(faut que je retrouve mon mdp)

Anonyme a dit…

(c'est triste le petit bonhomme gris pâle qui envie ses amis les petits paniers/coeurs/anneaux blancs entourés d'orange)

(et le prénom noir sans majuscule et sans l'ouverture magnifique qu'offre le soulignement bleu)

Murielle Joudet a dit…

loli les filles.
le panier rouge c'est censé être un beau sac de luxe, genre balenciaga.
voilà

Anonyme a dit…

PS : Pour ta carte fnac il suffit d'aller dans l'espace adhérent d'une fnac avec ta carte d'identité, de dire "bonjour j'ai perdu ma carte fnac" et la dame te regarde, te sourit, et t'en refait une illico, gratuitement, et en prime tu peux même choisir un nouveau design parce que l'autre franchement, il craignait.

Mais tu savais tout ça.

Anonyme a dit…

HEY NE CRITIQUE PAS SARKO.

Grâce à lui ma maman peut récupérer ses heures sup et on peut se payer des boissons en cannettes et de la salade en sachets. La hausse du niveau de vie et du pouvoir d'achat quoi.

Alors ne critique celui qui m'a offert une presque vie de F**J.

LOL.

Les Occupés sont