mercredi 13 février 2008

new New Balance



En fait cet après-midi c'était trop Noël.
J'ai demandé à Emile d'aller voir chez le gardien si on avait pas de colis parce que j'en attendais 2 et on avait toujours pas reçu le coupon "un colis vous attend dans la loge", en échange de quoi je devrais lui faire un goûter et lui acheter "La cicatrice" de Bruce Lowery que je lui avais conseillé mais que j'ai donné à quelqu'un un jour. Ok notre contrat était pas très équitable reste qu'en rentrant le mec avait deux cartons dans les mains : mes New Balance et une commande de DVDs pour mon TPE et mon propre plaisir.
On a tout déchiré bien comme il faut dans le respect des règles de l'enthousiasme, j'ai regardé les Dvds sans les sortir des blisters, j'ai chaussé mes NB et j'ai marché dans l'appart histoire de vérifier l'aérodynamisme. Nickel.

Demain en guise d'immersion dans l'IRL et de présentation aux cop's il sera question d'accorder toute ma tenue aux baskets et de me pavaner comme si j'étais Snoop Dogg, ensuite on pourra porter n'importe quoi, seule survivra la première impression.

Aucun commentaire:

Les Occupés sont