jeudi 6 mars 2008

Pas si inutile que ça




J'adore les vacances, ça fait ressortir mon authenticité et mes projets en mousse.

4 commentaires:

Juliette a dit…

Seulement 1 de résistance pour le livre de poche ? c'est vachement rustique quand même

Anonyme a dit…

Tu boycottes les J'ai lu ?

Juliette a dit…

Par contre, super d'accord pour l'odeur des GF : un régal !

Murielle Joudet a dit…

Frédéric >> je me disais que les J'ai lu c'est un peu comme Le livre de poche finalement (le logo, le papier, tout ça) mais je compte de toute façon agrandir la liste, m'attaquer au Librio et à tout ces trucs.

Juliette >> je regrette de n'avoir mis que 1 au livre de poche, c'est juste que, je sais pas, j'avais vraiment envie qu'il se tape une mauvaise note et que ça provoque un scandale littéraire national.
nan mais je vais régler ça, pour les J'ai lu et pour le Livre de Poche.
c'est important la justice

Les Occupés sont