jeudi 5 juillet 2007

Fluorescent Adolescent



je lis des articles sur les sites de chronicart et de fluctuat, je regarde the office US et je m'attache aux personnages comme on peut s'attacher à sa prof de français, un mail m'annonce que mon dvd de Mysterious Skin a été vendu et un autre que ma veste h&m a été invendue sur ebay. c'est la balance karmique qui vient d'être rééquilibrée. lol
je prépare le colis avec le dvd, je colle un post-it à l'intèrieur du dvd avec écrit "merci de votre commande et bon film" d'une écriture de personne majeure et vaccinée, un peu italique et sexy.
le coller à l'intèrieur du boitier ça fait encore plus personnel et érotique, c'est un peu comme un mot doux dissimulé dans le réservoir à encre d'un stylo à plume en plein cours de maths.
je fais ça à chaque article que j'envoie comme ça le mec me donne une bonne appréciation sur mon profil vendeur et les gens ont pleinement confiance en moi avec un profil positif à 100%.
je suis sur le site officiel du film des simpsons, je fais mon personnage.
je parle sur msn avec des gens, on communique, je mange du saumon et du thon avec ma mère dans la cuisine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et moi je brosse mon chat car il a plein de tiques l'enculé, je crois bien qu'il va crever, il pisse partout. je crois, on me l'a dit, qu'il a le SIDA des chats. Je suis content car ça rime; s'il avait le SIDO des chats, je le serais moins, mais là ça va.
A l'heure ou j'écris ce commentaire( quelqu'un qui parle trop ?) mon chat est mort.
Mon père l'enterre dans le jardin. J'ai bien peur qu'il ait creusé un trou trop gros. On va quand même pas niqué toute la terre du jardin pour y cacher des os foutus.

Les Occupés sont