jeudi 12 juillet 2007





j'ai réussi à vendre mon dvd d'Elephant(presque) au prix auquel je l'avais payé, je suis super contente, j'avais acheté le dvd sans jamais l'avoir ouvert et en ayant déjà vu le film. avec 12€ je vais pouvoir m'acheter d'autres trucs, l'argent et sans cesse renouvelable, il n'est jamais perdu avec des sites comme amazon ou ebay. je trouve ça fun et ça me met de bonne humeur.
L'adresse de la nana est bizarre, mais elle aura quand même droit à son post-it sexy.

aujourd'hui je suis allée chez Optical Center me chercher de nouvelles lunettes,
ma vue a encore baissé
hier dans le grand bureau de l'ophtalmo on entendait en musique de fond "reach out i'll be there" des four tops et au début je me suis dit que sa chaine était programmée sur Nostalgie mais après j'ai remarqué que la chanson n'arrêtait pas de se répéter inlassablement.

Pendant qu'il examinait les yeux de ma mère je me suis discrètement levé pour voir de quel cd il s'agissait et j'ai vu que c'était "les 100 meilleures chansons de la Motown". J'ai trouvé ça bien même si le fait que ce soit une compilation me déçoit un petit peu.
Il portait un costume blanc crème et des lunettes, il ressemble un peu à Alain Afflelou en plus beau. Au fur et a mesure des visites ses cheveux sont de plus en plus gris. Bientôt on ne le trouvera plus séduisant mais juste vieux et bientôt on apprendra sa mort.
Dehors il pleuvait un peu et je me suis mouillée les avant-bras. Dans l'ascenseur Emile a remarqué qu'il avait oublié ses lunettes chez le mec et on est retourné les chercher, il a dit à ma mère "j'en suis sûr qu'il a fait ça pour te revoir". Il n'a que 10 ans mais il arrive à déceler les jeux implicites de la séduction et qui parfois n'ont pas lieu d'être.
il applique ce vieux raisonnement qui dit que deux personnes de sexes opposés et d'âges similaires ou presque peuvent envisager de finir ensemble. C'est comme quand nos tantes nous embarasse pendant des années à dire qu'on irait bien avec notre cousin George du même âge et qu'on commence à y croire.

Le lendemain j'attend ma mère pour qu'on aille me choisir de nouvelles lunettes, je suis vraiment très excitée à l'idée de changer de look, comme ma vue n'arrête pas de baisser et que je vois mal les panneaux et les personnes dans la rue j'ai décidé de porter mes lunettes 24h sur 24 au risque de perdre de mon sex appeal, les filles à lunettes sont rarement désirables et sont comme inaccesibles quand elles ne sourient pas, mais je m'en fiche parce que je trouve mes prétendants sur internet et ça n'a pas d'importance.

j'ai pris une paire ovale, presque parfaitement ronde, assez originale pour qu'on me fasse des remarques, la monture est kaki.
j'avais le droit à une autre paire, l'ophtalmo m'avait dit de prendre une paire de solaire à ma vue mais je voulais vraiment des wayfarer de vue alors j'ai dit à Jessica, la nana qui s'occupait de nous, que je voulais les Wayfarer mais sans les verres solaires. ma mère arrêtait pas de demander si ça se faisait et Jessica disait que c'était à la mode mais qu'elle n'avait jamais vu ça. Je trouvais qu'elle commençait un peu trop à donner son avis et à oublier que le client est roi. c'était pas une lubie de ma part, j'ai 16 ans mais à cette instant j'étais sûre de ce que je désirais.

Je dois aller les chercher vendredi à partir de 15h, je suis super excitée, ça me motive vraiment.

On devait aller voir Harry Potter après la séance chez Optical Center mais toutes les salles étaient complètes jusqu'à 22h10 et Emile ne voulait pas voir Persepolis parce que je lui avais raconté qu'il y avait plein de gros mots dedans et il a dit "c'est un film pour les gens de Technikart". Alors finalement il a déjeuné au Quick et on a papoté avec ma soeur qui venait de nous rejoindre.
On est rentré à la maison et j'ai mangé de la salade et de l'escalope de dinde puis j'ai fini la soirée devant le best of de Marc Olivier Fogiel et sur MSN.
Demain on réservera pour le cinéma

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hier ma soeur est morte.

Anonyme a dit…

Bonsoir.

Je me sens seul. Je viens de tuer un papillon, et je ressens le besoin d'en parler. Il était beau, splendide même, et en marchant sur le parquet de ma chambre (je marche rarement sur le plafond), je l'ai écrasé. Le plus fou, c'est qu'il avait l'air d'aimer ça, car il est resté accroché à ma chaussette, comme pour lui demander de ne pas partir...
Je l'ai enlevé donc, il faut dire que c'était pas pratique quand je marchais, ça faisait un bruit de craquement. Je l'ai jeté par la fenêtre ensuite, ma chambre est en haut. Et là miracle !
Il est tombé juste en dessous de la fenêtre, et j'ai pensé que bien que mort, il venait quand même d'effectuer un vol.

thejurassiandream a dit…

Putain, clé qui ment ! dégages ! tu n'es qu'un assassin ! et tu n'as pas remords !!! je ne sais pas comment les gens de ton espèce peuvent vivre ! salaud

thejurassiandream a dit…

Bonjour,

je vends jean titight cheap monday, jamais lavé (mis une foié) black green T 32/34, 20$
me contacter par le biais de la virginie.
+ vends tee hellzbellz pr filles, joli, tt neuf encore ac les etiquettes... pr le voir me contacter, c'est un L
ps il est vraiment cool (une jeune fille 60's ac une mitraillette, et titrée la vendetta de gangster)
+ un pote vds sa 205XAD, 120mille km CT ok...

salut

Anonyme a dit…

Pour la 205 ça m'intéresse. Faut voir la carrosserie du carrosse aussi car l'autre fois, ben tiens ! je vais chez mon garagiste, un gros, un pied noir. Je lui dis "salut ça va". et ensuite plus rien.

Merci

Anonyme a dit…

Aujourd'hui ma soeur est encore morte. Avant on s'était trompé avec mes parents, elle était pas vraiment morte. Mais là vu qu'on l'avait enterré vivante avec mon chat qui avait le SIDA, alors elle est belle et bien morte.
C'est moi qui récupère sa chambre !

Les Occupés sont