mardi 10 juillet 2007

s'trop bon


Ces sucettes sans sucres sont trop bonnes, en plus de ça on peut lire au dos du paquet qu'elles n'abîment pas du tout les dents et comme dit le magazine Marie Claire, ça occupe pendant un bon quart d'heure. Le chewing gum n'est pas à la hauteur de l'enrobage cerise-fraise, de toute façon les chewing-gum dans les sucettes c'est toujours un échec. Celles là son parfaites mais la prochaine fois je dirais à ma mère de ne pas me prendre celles qui ont un chewing-gum mais plutôt les normales parce que comme ça ça durera plus longtemps.
C'est environ 2€ le paquet de 6 mais comme ça vient de sortir y'en a 2 offertes, et puis c'est environ 29kcal/sucette.
Je vais essayer les autres goûts.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce week end j'étais à un mariage, on a Marié Claire. Claire c'est ma cousine. Elle est cool ça va. Y'avait plein de monde, tous des enculés! et ben nous virgule à cause de ça virgule on était tous sur le cul ! et sous notre cul justement y'avaient des godemichets qui nous enculaient tous. D'où la présence de beaucoup d'enculés.

Les Occupés sont