samedi 29 septembre 2007

Uniqlo

















Le centre commercial des 4 temps (celui que je fréquente quoi) refait trop peau neuve. On a un nouveau Gap, une nouvelle boutique qui vend que du savon trop cher, la boutique concept no-logo Muji, enfin voilà, ça se boboïse doucement et là en décembre on compte faire un grand pas avec l'ouverture de Uniqlo, le H&M tokyoïte qui prend la place du presque séculaire Disney Store qui commençait à sentir le Mickey pourri.

Leurs fringues sont trop couls -matières nobles, coupes et couleurs minimalistes, t'as vu-, et pour leur campagne publicitaire ils préfèrent Kim Gordon à Kate Moss.


Bref, un retour à l'essentiel après une mode fluo réservée aux épileptiques et encore une trop bonne raison de dépenser son fric.

On peut pas s'en vouloir de trop kiffer les fringues.


http://www.uniqlo.com/us/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

OUAIS j'ai hâte que ça ouvre, j'adore trop uni-qlo

Les Occupés sont