mercredi 23 janvier 2008



je me suis souvenue de ce groupe juste avant de m'endormir pendant ma sieste d'après-midi, le spectre des chansons raisonnait dans ma tête et ne demandait qu'à se combler par une réécoute prolongée de l'album.

on enfile le Cd dans la chaine hifi, petit moment de flottement, l'engrenage est enclenché et par la même occasion je retrouve des images délavées de ma vie, sans nostalgie mais juste avec beaucoup de sympathie et d'amusement.
c'est du rock héroïque Biactol, le mec a une voix d'ado idiot, mais le matin après une nuit dégueulasse et 2h30 d'anglais qui vous attendent ça peut se révéler salvateur.

1) Head Games
(plus de titres à venir, ça bug un peu sur soulseek)



4 commentaires:

voila a dit…

"le meilleur disque pop rock depuis is this it" disait le mec de rock'n'folk. OK.

voila a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Murielle Joudet a dit…

han, je savais pas. c'est fun

Anonyme a dit…

Rock'n'folk c'est dla merde.

Dire que les Strokes, c'est dla musique, ça devrait être un crime contre l'humanité.

Fin bon. Après peut être que ton truc c'est bien, j'ai même pas écouté.

Les Occupés sont