dimanche 28 octobre 2007

"acheter n'est pas créer", etc.



Scott Blake aime les codes barres, c'est même son obsession.
et sur son site il les décline de mille façon, tantôt pour reproduire la tête de Jésus ou celle d'Elvis tantôt pour en faire des flipbook.
On peut y déceler une critique-de-la-méchante-société-de-consommation ou juste y voir un art rigolo, ludique.

Vous pouvez même participer à son projet, il suffit de lui envoyer votre adresse avec votre choix de carte postale code barre gratuite puis il vous l'enverra dans un délai très bref accompagnée d'un tatouage avec lequel vous devrez vous prendre en photo pour enfin finir ici avec moi et tous mes autres potes.



La classe internationale nan?

http://www.barcodeart.com/

2 commentaires:

voilà a dit…

moi j'ai vu paranoid park et il est bien. En tant que fervent lecteur de de votre blog, je vous conseille d'en faire un article les occupés...ou alors je m'en chargerai moi-même...héhéhé

Murielle Joudet a dit…

salut lecteur,
je vais voir Paranoid Park jeudi, d'ici là tu peux te charger d'en faire un article. suffit que tu m'envoies ton mail et c'est parti, tu seras toi aussi un Occupé.
ton rêve se réalise enfin.

Les Occupés sont