dimanche 28 octobre 2007

Okkervil River - The stage names





















à chaque fois que je vais acheter un cd je commence à penser à ce que tout le monde prédit depuis des années : la mort du cd.
là je viens de penser à un truc tout con, c'est que le cd était destiné à mourir car depuis qu'il existe on le range dans son boîtier, autrement dit : son cercueil.
...
ah, merde, dans ma tête mon idée avait beaucoup plus de gueule.

bon désolée,

sinon jeudi j'ai acheté un CD chez virgin, celui du groupe OKKERVIL RIVER
rien à foutre d'où ils viennent, rien à foutre combien ils sont, je sais juste que le chanteur est cheum et que leurs clips (enfin j'en ai vu qu'un mais j'aime généraliser bêtement) sont pourris.
Ce qu'il faut dire c'est que :
vous n'êtes pas obligés d'acheter le CD qui est en fait un peu décevant malgré la pochette très artisanale-pop-indé qui présage de bons moments de mélancolie au coin du chauffage, mais il faut absolument que vous écoutiez le tout premier titre qui m'a foutu la chair de poule
ça ressemble à du Arcade Fire et à...et là je me rend compte que j'ai pas assez de culture pour comparer Okkervil River à un autre groupe.

pour l'instant je travaille sur le reste de l'album, y'a toujours quelque chose à en tirer d'un album pas très bien...nan je rigole, je dis juste ça pour me consoler d'avoir payé 13,99€.
13,99€ les 9 chansons ce qui revient à...(je sors la calculette windows) 1,55€ la chanson.
ça va, tout va bien. vive la vie.
je fais forcer sur le baby sitting pour combler le gâchis. lol

ps : ne lisez pas l'avis de l'internaute sur fnac.com, il s'excite trop.
ps2: les mots en gras sont des messages subliminaux pour vous prévenir que c'est bientôt halloween.

Télécharger Our life is not a movie, or maybe

Aucun commentaire:

Les Occupés sont